Accueil | Actualités

La presse de la Manche parle de nous !

Manche Fibre interviewé par la Presse de la Manche !


La presse de la Manche est venu interviewer Nicolas Bréhin, Directeur de Manche Fibre, à propos des performances du réseau fibre optique Manche Fibre.

"En Mars, Manche Fibre fêtait son 2 000ème abonné, un jeu concours avait d'ailleurs été organisé pour récompenser deux abonnés. Aujourd'hui, nous sommes bientôt au cap de passer les 3 000 abonnés sur le réseau !" [...] "Des réunions d'informations sont organisés sur le territoire pour annoncer les ouvertures commerciales au réseau. [...]  Déja 75 communes équipés en fibre optique grâce au réseau Manche Fibre...

Découvrez l'article complet sous ce lien

Deux nouvelles réunions publiques à Lessay et Créances

Deux nouvelles réunions publiques à Lessay et Créances

Le mardi 5 et mercredi 6 juin, s'est déroulé deux réunions dans les communes de Lessay et Créances. Ces communes sont désormais éligibles à la fibre optique !

Vous étiez plus de 100 personnes présents afin de connaître les modalités de raccordement de chaque foyer, les avantages de la fibre optique et les offres commerciaux. Les élus des communes ainsi que les Fournisseurs d’Accès Internet étaient présents pour répondre à vos questions.

Chacun peut désormais souscrire à un abonnement pour bénéficier de débits Internet inégalés.

On compte aujourd’hui environ 2 000 foyers et entreprises éligibles sur ces deux communes. 

Grâce à la fibre optique, le Très Haut Débit va vous changer la vie. 

 

  

On parle de nous dans les journaux : 

Article de la Manche Libre à consulter

Réunions publiquesdu mois de mai

 Ce mois de mai a donné lieu à plusieurs réunions dans la Manche  !

Les travaux de déploiement de la fibre optique ont bien avancé sur les communes de Juvigny, Montbray, Saint-Vigor-des-Monts et de Margueray. Ces communes sont désormais éligibles au Très Haut Débit grâce à la fibre optique. À cette occasion des réunions publiques ont eu lieu à l’attention des habitants.                                                

 

Vous étiez plus de 200 personnes présents pour connaitre les modalités de raccordement de chaque foyer, les avantages de la fibre optique et les offres commerciaux. Les élus, Manche Fibre, ainsi que Manche Numérique étaient présents pour répondre à vos questions

Les fournisseurs d’Accès Internet, qui proposent différentes formules d’abonnement au réseau, étaient eux-aussi bien au rendez-vous.
 

Vous pouvez désormais tester votre éligibilité et souscrire à un abonnement pour bénéficier de débits Internet inégalés.

On compte aujourd’hui 1 000 foyers et entreprises éligibles sur ces communes.

 

Grâce à la fibre optique, le Très Haut Débit va vous changer la vie. 

                                                                                               

Page 1 sur 12